[b][i][u]Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Paul
Une présentation de vous IRL ? j'ai 14 ans assez mature, enfin certain moment j'en doute mais bon j'habite en ile de france ( je serais pas plus précis , bien tenté).
Une présentation du votre personnage dans le RP ? Je n'ais pas trop de présentation à faire mise à par qu'il est un peu fou.
Votre Age IRL ; 14 ans bientot 15
Vos horraire de jeu ? ; Un peu tout le temps
Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes) J'ai déjà été Admin sur plusieurs serveur DarkRp mais soit ils ont fermé soit le staff était pourri donc je me suis barré, je pense que modéré (ET OUI JE SUIS DANS MINECRAFT ENCORE JUGE PAS ) est une pation ( Je kiff bannir des gens :D) quoi qu'il en soit je suis bien qualifié je pense pour ce "métier". Je vais développer puisque tel est demandé. J'ai donc déjà expérimenté le grade Modo/Admin de plusieurs serveur Gmod que ça soit SCP-RP, DarkRp, ou encore DoctorWhoRP. Ces expérimentation mon permis de découvrire l'univers de gmod et donc de partager des connaissances avec des joueurs. J'aimerais faire tel sur ce serveur et donc aider à avancer et à battre plus d'un serveur gmod.
Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; Parce que comme je l'ai dit au dessus j'adore bannir car je suis sadique :).
Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ; Depuis que le fonda m'a proposé de venir
Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; 485 heures
Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Yvain et Iz_natty62 ( On s'en souvient :P )
Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Oui
Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; Non jamais[/u][/i][/b]
[b][i]Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Oui je ne suis pas suscéptible donc ça suffit :D.[/i][/b]
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Paul
Une présentation de vous IRL ? j'ai 14 ans assez mature, enfin certain moment j'en doute mais bon j'habite en ile de france ( je serais pas plus précis , bien tenté).
Une présentation du votre personnage dans le RP ? Je n'ais pas trop de présentation à faire mise à par qu'il est un peu fou.
Votre Age IRL ; 14 ans bientot 15
Vos horraire de jeu ? ; Un peu tout le temps
Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes) J'ai déjà été Admin sur plusieurs serveur DarkRp mais soit ils ont fermé soit le staff était pourri donc je me suis barré, je pense que modéré (ET OUI JE SUIS DANS MINECRAFT ENCORE JUGE PAS ) est une pation ( Je kiff bannir des gens :D) quoi qu'il en soit je suis bien qualifié je pense pour ce métier. Je vais développer puisque tel est demandé. J'ai donc déjà expérimenté le grade Modo/Admin de plusieurs serveur Gmod que ça soit SCP-RP, DarkRp, ou encore DoctorWhoRP. Ces expérimentation mon permis de découvrire l'univers de gmod et donc de partager des connaissances avec des joueurs. J'aimerais faire tel sur ce serveur et donc aider à avancer et à battre plus d'un serveur gmod.
Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; Parce que comme je l'ai dit au dessus j'adore bannir car je suis sadique :).
Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ; Depuis que le fonda m'a proposé de venir
Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; 485 heures
Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Yvain et Iz_natty62 ( On s'en souvient :P )
Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Oui
Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; Non jamais
Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Oui je ne suis pas suscéptible donc ça suffit :D.