[b][i][u]Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ;[/u]
Mounes
[u]Une présentation de vous IRL ?[/u]
Je suis au collège, j'habite prés de Paris, généreux et aussi marrant, je suis très gentil avec les personnes que se soit mes supérieur ou non. j'aime decouvrir des personne, j'ai commencé a jouer a garry's mod y a 1 ans ou 2 en rp.
Une présentation du votre personnage dans le RP ?
Je m'appelle Sabri Delah Originaire d'Algerie, j'ai 23ans .
Votre Age IRL ; 13 ans
Vos horraire de jeu ? ;
Le week-end les vacances Lundi apres midi et des fois le Mercredi
Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
Comme je l'ai dis j'adore se serveur le staff est très simpas et marrant, il manque encore quelques chose mais ce n'est pas grave a plusieurs c'est plus rapide meme avec les choses qui manque on pourrais jouer rp tellement le serveurs est adorable. j'aimerais tant devenir membre du staff sur ce serveur, j'ai tellement l'impression que le serveur est terminer et moi je pourrais vous aidez a le finir. j'aiderais les joueurs les sanctionnerais si ils ne respecterons pas les regles.
Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;
Je veux devenir Modo-Test car j'aime se serveur et je veux apporter mon aide.
Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ;
Depuis 2heures sur le serveurs
Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
500 heures sur Garry's mod.
Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Oui le Fondateur Devil.Lua
Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;
Oui superadmin sur Xerod Rp
Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
Non jamais.[/i][/b]
[b][i]Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;
Oui si la personne m'insulte je serais rester calme et je lui mettrais des avertissement avant de la warn ou le ban.
Merci de votre comprehension et j'espere devenir Nouveau menbre du staff.[/i][/b][url=http://www.web-explore.com/web?q=comprehension&cdr=aa27d7afc73d5f68d17213cbe484d823#t=https://r.search.yahoo.com/cbclk/dWU9MTAwRkEwNDRENjJCNEQ3MCZ1dD0xNTI1NDY1MTA1OTg0JnVvPTg1MjgwOTY4NjI1NzcxJmx0PTImZXM9b2lCZUJEZ0dQUzhNUnRvLg--/RV=2/RE=1525493906/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.bing.com%2faclick%3fld%3dd3OO-5Q2XftRmsGjR82crtqTVUCUwVyKoIzrvEWfazvCebMQmrL_gbmbaJUsv-3-59dg3j9SufwrDt8IR2-vBa-Q9w2Ulxc8EMCkERmFX5nmy9HAKEWWlbi9yIBgurSueRukCMqUBZM2DaysD_mmxcylMziSc%26u%3dhttps%253a%252f%252ffr.informationvine.com%252fslp%253f%2526q%253dcomprehension%252bde%252btexte%2526sid%253d374b8b15-6b14-457c-808f-aff2bf5565de-0-if_msb%2526kwid%253dcomprehension%2526cid%253d85280968625771/RK=2/RS=1k0WHDRyDCK9Vvx9SGt_oD7pXyU-] [/url]
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ;
Mounes
Une présentation de vous IRL ?
Je suis au collège, j'habite prés de Paris, généreux et aussi marrant, je suis très gentil avec les personnes que se soit mes supérieur ou non. j'aime decouvrir des personne, j'ai commencé a jouer a garry's mod y a 1 ans ou 2 en rp.
Une présentation du votre personnage dans le RP ?
Je m'appelle Sabri Delah Originaire d'Algerie, j'ai 23ans .
Votre Age IRL ; 13 ans
Vos horraire de jeu ? ;
Le week-end les vacances Lundi apres midi et des fois le Mercredi
Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
Comme je l'ai dis j'adore se serveur le staff est très simpas et marrant, il manque encore quelques chose mais ce n'est pas grave a plusieurs c'est plus rapide meme avec les choses qui manque on pourrais jouer rp tellement le serveurs est adorable. j'aimerais tant devenir membre du staff sur ce serveur, j'ai tellement l'impression que le serveur est terminer et moi je pourrais vous aidez a le finir. j'aiderais les joueurs les sanctionnerais si ils ne respecterons pas les regles.
Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;
Je veux devenir Modo-Test car j'aime se serveur et je veux apporter mon aide.
Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ;
Depuis 2heures sur le serveurs
Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
500 heures sur Garry's mod.
Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Oui le Fondateur Devil.Lua
Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;
Oui superadmin sur Xerod Rp
Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
Non jamais.Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;
Oui si la personne m'insulte je serais rester calme et je lui mettrais des avertissement avant de la warn ou le ban.
Merci de votre comprehension et j'espere devenir Nouveau menbre du staff.